RAPPORT MORAL


  PERIODE 2011/2012

-o-o-o-


   Une nouvelle année qui se termine pour les activités sportives de notre club. Celle-ci est la première après le cinquantenaire. Souhaitons qu’il s’en suive beaucoup d’autres pour la pérennité des V du V.A la suite des festivités du cinquantenaire nous avons maintenu notre réunion annuelle en Juin dans lebut d’organiser des manifestations sportives avant la soirée festive. Cette décision est dictée par notresouci de faire que les acteurs sportifs de chaque activité se retrouvent une foi l’an dans une ambianceludique. C’est un moment agréable ensemble avec des challenges sans difficulté, l’objectif étant unefranche rigolade.

   A la soirée nous étions 65, ce qui est satisfaisant quoique nous pensons que cela peut toujours êtremieux. Merci à Yves EULLAFFROY et ses acolytes Henri ARNAUD et Jean GRAUPNER qui ontorganisés les épreuves.

   Chaque vendredi nous sommes nombreux sur les différents terrains, les effectifs sont suffisants aubasket comme au vélo. Certains jours, nous constatons un manque de joueurs présents au football. Lenombre d’Adhérents inscrits dans cette discipline est de 36 pour en moyenne 20 présents. Lesresponsables foot devront trouver des solutions pour solliciter leur troupe et peut-être faire entrerquelques nouvelles recrues.

   Nous remercions Michel CHARBONNEAU et Gérard COLLARD pour le foot, Jean-Pierre PAPELARD pour le basket et Michel PARISET pour le vélo qui ont assuré le bon fonctionnement des épreuves chaque semaine. Nous donnerons la parole à chacun pour les commentaires sur leur activité respective.A ce jour l’effectif de notre club est de 83 Adhérents dont 2 sont entrés dans l’année. La répartition decet effectif est de 36 pour le foot, de 14 pour le basket, de 24 pour le vélo et de 9 pour les seniors.Jean TURIN et Michel CHANTIER nous ont quittés. Tous deux étaient des figures de notre club, nous leurs avons rendu l’hommage qu’ils méritaient.

   Le tournoi de golf sera organisé par notre secrétaire vainqueur de l’épreuve précédente.Nous avons reconduit le Beaujolais et la galette en pérennisant la formule du buffet au Bois du Bon Séjour. Merci à Gilles, Henri et Pierre qui ont offert le Beaujolais. Merci également aux Dirigeants du Bon Pain de France pour la galette.

   Merci à Gilles GUINDOT qui informe le site «vduv.fr» en permanence. N’hésitez pas à consulter toutes les informations concernant le club qui y figurent. Vos suggestions seront les bienvenues dans la rubrique contact.

   Chaque vendredi nous sommes environ une vingtaine pour participer au repas. Ce chiffre est faible et iln’évolue pas. Nous lançons un appel aux footeux et principalement aux basketteurs afin qu’ils nous rejoignent suivant leur disponibilité. Une foi de plus nous vous communiquons notre conviction que cemoment agréable est déterminant pour la vie sociale du club. C’est une particularité certainement unique dans un club.

   Une nouvelle saison commence, nous souhaitons qu’elle soit intense avec beaucoup de satisfactionpour chacun de nous. Participons nombreux afin de mettre en avant la dynamique V du V.

   Approbation du Rapport Moral relatif à l’exercice 2011/2012

   Par vote à main levée, l’assemblée approuve à l’unanimité le Rapport Moral du Président.