QUESTIONS DIVERSES


BASKET :

     Le Président donne ensuite la parole aux responsables des activités sportives.Jean-Pierre PAPELARD évoque une ambiance très cordiale au sein du groupe et l’attachement de celui-ci au club. Le nombre de participants est suffisant suite à l’arrivée de deux nouveaux membres. En acquisition de matériel, la section a besoin de maillots, shorts, bas et ballons.

 

FOOT :

     Michel CHARBONNEAU et Gérard COLLARD sont partagés sur l’effectif de la section football.Certains vendredi il est difficile de constituer deux équipes avec un nombre suffisant de joueurs. Ce manque d’effectif provient du fait que quelques Anciens ont arrêtés provisoirement ou définitivement leur participation pour raison de santé. Il y a également en permanence des blessés. Le Président indiqueque le club donne son accord pour effectuer quelques recrues et cela toujours dans l’esprit V du V. Faire bien attention à l’âge des recrues afin d’éviter un écart physique trop important. Tous les joueurs doivent pouvoir participer. Les besoins en équipement sont des maillots, shorts et bas.

 

VELOS :

      Michel PARISET indique qu’il n’y a pas de difficultés particulières au vélo sauf à constater que chaque vendredi il y a plusieurs groupes sur les routes. Cette année aucune sortie extérieure n’a été organisée, le nombre d’inscrits est souvent décevant, à suivre pour 2013. Il est envisagé de fournir aux membres des coupe-vents imperméables. Il sera acheté quelques maillots pour les nouveaux.

 

     L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17 heures 15De l’Assemblée, il a été dressé le présent procès-verbal signé par le président et le secrétaire deséance.

               Le Président                                    Le Secrétaire